Un jeune homme coiffé d’un Tenko, katana a la ceinture, portant un sac a dos étrange avance dans le désert, à travers les dunes et restes de squelette témoignant de l’hostilité des sables d’Hidoi. Soudain, il croit apercevoir, a travers une énième dune, une cariole à ramen, tant la soif et la faim s’emparait de son être. A cette vision, il se rappelle certaines histoires à propos de ce désert chargé d’illusion et de créatures lugubre qui tentaient de vous approcher à la nuit tombée. Décidé à ne pas se laisser avoir par quelques tromperies et se laisser emporter par ces choses ignobles il redoubla d’effort et ne s’arrêta pas. Mais en avançant il remarquait que la cariole était toujours là, attentive, fumante, accueillante…
Quand il s’approcha suffisamment, il pu y entrer…
C’est ainsi que les fans de Ronin of Okane purent découvrir pour la première fois Noguchi. Avant les bandes dessinées d’Okane il y avais cette série animée Noguchi’s bell dont voici le premier épisode, fait sur dreams playstation (oui complément a la manette de jeu).
J’ai rejoint le projet pour y faire la musique que vous entendez dans cet épisode, ainsi que le sound design. Je me découvrais une passion pour la musique à l’image


Laisser un commentaire